PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : On connait le principal concurrent pour cette cible de De Zerbi !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Arrivée à l’OM depuis quelques jours maintenant, Roberto De Zerbi n’a pas mis longtemps avant d’imposer sa patte. L’italien est très impliqué dans la gestion du mercato et souhaiterait attirer Andrea Colpani, milieu offensif de Monza. Le club et son nouvel entraîneur, Alessandro Nesta, ont réagit à propos de cette rumeur.

 

Le mercato de l’OM de De Zerbi s’annonce bouillant ! Si les supporters s’impatientent de voir ce nouvel OM jouer, les dirigeants et l’entraîneur s’activent en interne pour transformer l’effectif. Soucieux de son secteur offensif, qui a exclusivement reposé sur Aubameyang l’année dernière, l’OM avait affiché son intérêt pour Andrea Calponi, milieu offensif de Monza. Un joueur que De Zerbi apprécierait particulièrement.

 

De la concurrence dans le dossier ?

A lire aussi : Bon plan mercato OM : Rios, un Colombien pour densifier le milieu de terrain !

Si l’OM devra mettre la main à la poche pour recruter le joueur, évalué à 18 millions d’euros sur Transfermarkt, il devra également faire face à la concurrence. Selon La Gazzetta dello Sport, la Fiorentina serait également intéressé par l’italien de 25 ans et constituerait le principal « adversaire » de l’OM sur ce dossier.

 

Aucune négociation concernant Colpani

A lire aussi : Mercato : Tensions autour de Greenwood, malgré un accord OM/United, la Lazio veut en profiter !

Interrogé en conférence de presse, mardi, Alessandro Nesta, le nouvel entraîneur de Monza, s’est exprimé sur le futur de son offensif polyvalent. « Il n’y a pas de négociations en cours, inutile de parler du marché des transferts car tout et son contraire peut arriver d’ici le 30 août. Pour le moment, il n’y a aucune négociation concernant Colpani, que ce soit avec la Fiorentina ou un autre club. Alors ça ne veut rien dire, mais pour le moment c’est comme ça ».

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0