Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Radonjic a pris une grande décision concernant son avenir !

Par Publié le - Mis à jour le
Nemanja Radonjic lors du match Monaco OM
Nemanja Radonjic lors du match Monaco OM
Nemanja Radonjic lors du match Monaco OM

Prêté à Benfica cette saison, Nemanja Radonjic n’a pas beaucoup de temps de jeu… Le Serbe compte bien quitter le club portugais, seulement l’Olympique de Marseille ne compte pas sur lui non plus. 

 

 

Saisons difficiles pour Nemanja Radonjic… Après un prêt en Bundesliga plutôt raté, l’international serbe est revenu à Marseille durant l’intersaison. Peu utilisé par Jorge Sampaoli durant les matchs amicaux, il n’a pas réussi à prouver au coach argentin qu’il avait le niveau pour évoluer dans son équipe.

 

Radonjic veut quitter Benfica, l’OM ne compte pas sur lui

 

Prêté à Benfica au Portugal, l’ailier gauche est très peu utilisé. Comme le rappel A Bola, il n’a joué que 277 minutes pour un seul but en 7 apparitions. Le joueur qui appartient toujours à l’OM n’apprécie pas cette mise à l’écart et souhaiterait quitter le club actuellement 3e du championnat portugais.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Sampaoli a trouvé l’attaquant pour régler le problème de finition?

 

Seulement voilà, comme l’affirme A Bola, l’Olympique de Marseille ne compte sur lui et n’aurait pas vraiment envie de le voir revenir dans le sud de la France. Il va falloir trouver une solution pour satisfaire tout le monde dans ce dossier.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0