PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Rami écarte une rumeur mercato à sa façon…

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Adil Rami Marseille
Adil Rami Marseille
Adil Rami Marseille

Adil Rami a réagi à la rumeur qui l’envoyer en prêt chez les Girondins de Bordeaux…

 

 

Il y a quelques semaines, le président Eyraud avait été clair concernant le cas Rami dans France Football : « On a vite vu qu’il avait décroché, que mentalement il n’y était pas. Il y a eu un certain nombre de manques que l’on ne peut pas détailler mais qui ont posé problème. » 

 

Le défenseur champion du monde de devrait pas rester du côté de Marseille. En effet, en début de semaine dernière le journal l’Équipe affirmait qu’Adil Rami pouvait rejoindre la Turquie dans le cadre d’un prêt. A deux ans de la fin de son contrat, le défenseur n’est plus désiré par le staff et la direction, et l’arrivée d’Alvaro Gonzalez ne facilite pas sa situation. Mais selon Girondinfos, le champion du monde aurait été aussi proposer aux Girondins de Bordeaux qui n’aurait pas donner suite à la proposition.

Rami dément la rumeur bordeaux

 

Dans une publication Instagram, Adil Rami a démenti la rumeur qui l’envoyer aux Girondins, pour remplacer le jeune défenseur Jules Koundé récemment transférer au FC Séville.

« Avec beaucoup de respect pour votre club, Girondins, je peux vous dire que cette information est hilarantement fausse » Adil rami – Source : Instagram

 

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

#popularité #notoriety #faussesrumeurs #fake #vendre #papier #football #mercato 🤔🤝⚽️🙈😘😘😘 ps: oups pour la petite faute ( est ) la flemme de changer 😘🥴

Une publication partagée par Adil Rami (@adilrami) le


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0