PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Le président Eyraud et les problèmes posés par Rami…

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Adil Rami (Icon Sport)

Un suiveur assidu de l’Olympique de Marseille et Jacques-Henri Eyraud se sont exprimés sur Adil Rami dans France Football.

 

 

Le joueur de 33 ans pourrait être licencié pour avoir participer à un programme TV sans prévenir la direction et alors qu’il était blessé. Le joueur avait prévenu Rudi Garcia qu’il ne serait pas à l’entrainement le 20 mai dernier à cause de problèmes familiaux. Il était en réalité en train d’enregistrer l’émission Fort Boyard. Le champion du Monde fait l’objet d’une procédure disciplinaire.

 

« La tête est clairement ailleurs »

 

Un suiveur assidu de l’OM a réagi au cas Rami dans France Football :

« Il a tellement joué les ambianceurs lors de la Coupe du monde qu’il est revenu dans ce rôle, comme s’il n’était plus footballeur. Attention, contrairement à d’autres qui s’empâtent à la moindre négligence, Adil est resté affûté. Mais la tête était clairement ailleurs. On ne l’a plus senti aussi impliqué aux entraînements, alors que lors de la première saison à Marseille, il était intense, à bloc.»

Un changement de comportement que tout le monde a perçu la saison dernière après la coupe du Monde. Le président de l’OM Jacques-Henri Eyraud souligne plusieurs écarts dans le comportement de Rami…

«On a vite vu qu’il avait décroché, que mentalement il n’y était pas. Il y a eu un certain nombre de manques que l’on ne peut pas détailler mais qui ont posé problème. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0