OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Riolo : « Garcia n’a plus la solution »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Daniel Riolo

Le match nul entre l’OM et Monaco hier soir n’a arrangé aucune des deux équipes. Pire, la performance des joueurs de l’OM n’a pas semblé convaincre Daniel Riolo sur l’intérêt de garder Rudi Garcia au poste d’entraîneur.

 

 

A l’issue d’un huitième match consécutif sans victoire pour l’Olympique de Marseille, Daniel Riolo a confié sur les ondes de RMC son scepticisme quant à l’intérêt de conserver Rudi Garcia. Pour lui le message doit être renouvelé envers les joueurs. Et cela passe par un changement d’entraîneur.

 
« Les joueurs ne lâchent pas leur entraîneur et c’est pire » — Riolo
 

« Les joueurs ne lâchent pas leur entraîneur. J’ai presque envie de dire que quand tu vois la pauvreté de l’ensemble, que c’est pire. Garcia n’a plus du tout la solution, ça veut dire qu’il n’a plus du tout les idées. A moins qu’après avoir écarté Rami, il continue en écartant Payet et Strootman… Mais tu n’as pas mille solutions. Le problème, c’est qu’aujourd’hui, lui n’a plus la solution. Je n’ai pas trouvé que les joueurs avaient baissé les bras et étaient résignés. Le message ne doit plus passer, il y a besoin d’un coup de fouet, d’un nouveau message. Dans le management, il y a besoin de quelque chose de neuf. Il y a un truc qui ne va plus. » Daniel Riolo  – RMC

Mal en point au classement (neuvième avec 28 points), l’OM a l’obligation de gagner son match en retard mercredi soir à Saint-Étienne pour recoller aux équipes de tête. Les marseillais pointent à neuf points de Lille avec deux matches en retard…