OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM: Saîf-Eddine Khaoui finalement dans un club de Ligue 1 ?

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
Boulaye DIA of Reims and Saif Eddine KHAOUI of Marseille during the Ligue 1 match between Olympique de Marseille and Stade de Reims at Orange Velodrome Stadium on December 19, 2020 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport) - Orange Vélodrome - Marseille (France)

Arrivé à l’Olympique de Marseille en 2016 en provenance de Tours, Saîf-Eddine Khaoui ne s’est jamais imposé dans le club marseillais. Désormais libre de tout contrat, il pourrait rebondir du côté d’une écurie du championnat de France.

 

 

Le Tunisien de 26 ans ne s’est jamais installé comme un titulaire à l‘Olympique de Marseille. Doté de qualités techniques évidentes, il a enchaîné les prêts avant de revenir dans le club marseillais, afin de compléter l’effectif. En fin de contrat, il n’a pas été renouvelé, et se retrouve maintenant libre sur le marché des transferts. Une opportunité à saisir pour des équipes de Ligue 2 ou Ligue 1, comme l’AS Saint-Etienne qui semble apprécier son profil d’après les informations du Quotidien du Sport.

 

L’ASSE prêt à le recruter ?

A LIRE AUSSI : Mercato : Germain va quitter l’OM et donne un indice sur son futur club !

 

Sa polyvalence aurait tapé dans l’oeil de Claude Puel, coach des Verts. Si le Tunisien était amené à s’engager du côté du Forez, ce serait pour remplacer Kevin Monnet-Paquet. Après l’Olympique de Marseille, l’ancien ailier de Troyes pourrait découvrir un autre historique du championnat de France.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard