OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Sakai dans le viseur du dernier finaliste de la Ligue des Champions ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Hiroki Sakai est un des éléments forts de l’effectif marseillais. Sans être le meilleur joueur, c’est un des plus constants, des plus solides. Ce dernier aurait attiré l’attention de Tottenham…

 

 

A 29 ans, Hiroki Sakai s’est révélé comme une valeur sûre de Ligue 1. L’international japonais est devenu indiscutable à l’OM et ses performances susciteraient l’interêt des derniers finalistes de la Ligue des Champions…

 

Sakai pour remplacer Aurier ?

 

Selon Sky Sports, Tottenham s’intéresse au défenseur arrière marseillais Hiroki Sakai. Les Spurs seront ouverts à des offres concernant Kieran Trippier et surtout Serge Aurier. L’ancien latéral du PSG a perdu sa palce et ne semble  plus entrer dans les plans de Mauricio Pochettino. Cependant, le manager argentin aurait donné sa priorité au recrutement de joueurs plus jeunes que Sakai. L’objectif serait de faire signer un joueur de moins de 23 ans. Pour autant, si Tottenham ne trouve pas un latéral droit avec ce profil, l’option Sakai pourrait être activée en fin de mercato…

 

Le chiffre : 26

C’est le nombre de titularisation de l’international japonais cette saison avec l’OM en Ligue 1. Pour rappel, Sakai a participé à la Coupe d’Asie avec le Japon en début d’année. Le latéral droit a marqué un but et offert 4 passes décisives cette saison…