Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM: Sampaoli fixé pour cette cible de Boca ?

Par Publié le - Mis à jour le
Jorge SAMPAOLI
Jorge SAMPAOLI
Jorge SAMPAOLI head coach of Marseille during the Ligue 1

L’Olympique de Marseille et son président Pablo Longoria travaillent actuellement sur de multiples dossiers pour repartir un effectif pour la saison prochaine. Le nom de l’Argentin Cristian Pavon circule depuis plusieurs jours. Sampaoli le connaît très bien et souhaiterait l’enrôler.

 

 

Il semblerait que Jorge Sampaoli ne lâche pas l’affaire concernant Cristian Pavon. Selon les informations du média argentin TNT Sports, le coach marseillais voudrait vraiment attirer l’Argentin du côté de l’Olympique de Marseille.  L’ancien sélectionneur de l’Argentine lui avait offert ses premières capes au Mondial 2018 en Russie. Marseille ne serait pas seul sur le coup. Les Los Angeles Galaxy seraient disposés à offrir 6,5 à 7,5 M€ plus bonus (50% à la revente) pour s’attacher les services de l’attaquant de Boca dont le contrat s’achèvera en juin 2022. Mais bonne nouvelle pour Jorge Sampaoli, les Américains ne seraient plus de la partie.

 

Vers une offre de l’OM ?

 

A lire aussi : Mercato OM : Thauvin à Lyon ? « Je ne me sentais pas capable de faire ça… »

 

D’après le média argentin TYC Sports, il se pourrait que l’OM passe rapidement à l’attaque. Seul sur le coup, le club marseillais pourrait ainsi proposer d’acheter le joueur mais à une condition. En effet, il souhaiterait bénéficier que 50% des parts de Pavon, pas l’intégralité. Pas certains que Boca accepte, même si la mythique écurie voudrait se débarrasser de l’ailier qui pourrait partir libre la saison prochaine.

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0