PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM – Sarr : « Je digère petit à petit le départ mais… »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Bouna Sarr sceptique sur l'apport de Mario Balotelli.

Proche de Luiz Gustavo, Bouna Sarr doit faire avec le départ de son ami brésilien. Il s’est confié au média Maritima…

 

 

Luiz Gustavo a finalement quitté l’OM en fin de mercato pour rejoindre le Fener. Le départ du milieu de terrain brésilien contrarie son coach André Villas-Boas mais aussi plusieurs de ses anciens coéquipiers proche de lui. C’est le cas de Bouna Sarr…

 

bizarre de me dire que Gustavo est parti — Sarr

 

 « Impacté par le départ de Gustavo ? Oui énormément parce qu’au delà du joueur, c’est vrai qu’on avait une relation assez forte Luiz et moi. Et c’est vrai qu’aujourd’hui ça me fait encore bizarre de me dire qu’il est parti. Je digère petit à petit le départ mais bon comme j’ai toujours dit à partir du moment où un ami à nous est heureux, il faut l’être aussi de notre côté. Je lui souhaite le meilleur, c’est dommage qu’il nous ai quitté mais je sais qu’il avait cette opportunité et cette chance face à laquelle il ne pouvait pas passer donc je suis content pour lui et de toute façon on ne se perd pas de vue et ce sera toujours mon grand frère. » Bouna SarrMaritima

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola