OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Suarez vraie option ? Un jeune attaquant turc également ciblé par Longoria ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

L’OM cherche un attaquant et les rumeurs se multiplient. Alors que les noms de Luis Suarez et El Bilal Touré reviennent avec insistance, un nouveau profil est évoqué par le journaliste Simone Rovera sur Téléfoot…

 

 

//www.dailymotion.com/embed/video//x7vwzuk?autoPlay=1[/dailymotion_embed

 

 

Ce matin, France Football annonçait que l’OM avait dans son viseur trois éléments de Bundesliga : Yussuf Poulsen, Joel Pohjanpalo et Lucas Alario. Le nom de Luis Suarez, attaquant colombien de Watford pas l’Urugayen du FC Barcelone, revient avec plus d’insistance même si son clan a démenti de réels contacts avec l’OM. Selon RMC, l’une des premières options serait El Bilal Touré, l’attaquant de Reims n’a pas de bon de sortie mais Pablo Longoria insisterait. Ce soir, le journaliste Simone Rovera évoque les rumeurs Slimani ou Baldé mais rajoute surtout un autre nom…

 

 

Ahmed Kutuku plait à Plablo Longoria — Rovera

 

 

« Marseille cherche un attaquant. D’autres profils sont explorés. Ahmed Kutuku, attaquant turc de 20 ans qui joue à Schalke 04, plait à Plablo Longoria. Il a fait une saison avec une vingtaine de matches. Ce n’est pas un titulaire mais c’est un prospect d’1m81. Pour Suarez, Watford demande vraiment beaucoup… »
Simone Rovera – source : Téléfoot (15/09/2020)

 

 

 

Présent sur le plateau, l’agent de joueur Yvan Le Mée précise même : « Kutucu est dans le profil de ce qure cherche Longoria, Schalke est au bord de la faillite, tu peux réaliser une bonne affaire. La vraie option c’est Suarez qui est un super joueur… »