PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Longoria prêt à offrir 15M€ plus le prêt de Germain ou Aké pour obtenir un (très) jeune talent ?

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

André Villas-Boas a quasiment bouclé son mercato si aucun départ majeur n’intervient avant le 5 octobre. Le coach portugais attend encore l’arrivée d’un attaquant, Pablo Longoria aurait clairement opté pour un très jeune buteur de Ligue 1…

 

 

 

 

Son nom a été évoqué par FootMercato, El Bilal Touré serait l’un des priorité de l’OM au poste d’attaquant. Depuis, le président de Reims ont clairement fermé la porte à un départ du jeune attaquant de 18 ans. Même son de cloche du côté du directeur général Mathieu Lacour, qui confié il y a 5 jours sur Téléfoot : « Lyon et Marseille ne nous ont pas contacté pour Boulaye Dia, à l’inverse de Nice avant de prendre Gouiri. Boulaye Dia a un bon de sortie, il a un prix équivalent à Guirassy sur le marché, soit 15 millions d’euros. Il n’y a pas de bon de sortie pour El Bilal Touré, on a un accord moral avec lui ».

 

 

pas de bon de sortie pour El Bilal Touré, on a un accord moral avec lui — Lacour

 

 

Un message clair qui n’aurait pas refroidi l’OM. En effet, selon RMC, la direction olympienne « pourrait faire un effort sur le poste offensif. Pablo Longoria a ainsi évoqué une somme supérieure à 15 millions d’euros à ses interlocuteurs ces dernières semaines. Le directeur du football a également abordé la possibilité de prêter Valère Germain ou Marley Aké à Reims. » Pour le moment ses approches n’auraient pas convaincus le Stade de Reims qui reste inflexible. Touré est arrivé en Champagne en janvier dernier, il a marqué 4 buts en 10 matches depuis.

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0