OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Thauvin proposé à un top club italien ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Florian Thauvin - Marseille Olympique Marseille - - Reims o

En juin prochain, il ne restera plus qu’une année de contrat à Florian Thauvin. Ce dernier n’a toujours pas entamé de discussion avec les dirigeants de l’OM pour une prolongation de contrat. Il aurait été proposé à un club italien selon la presse transalpine. 

 

 

 

Florian Thauvin pourrait donc quitter l’Olympique de Marseille dans un an pour zéro euro. Les dirigeants de l’OM n’ont en effet pas proposé de prolongation de contrat à l’international français. Il n’en n’ont tout simplement plus les moyens après avoir fait exploser la masse salariale du club des dernières années. Tenteront-il de le brader lors du prochain mercato pour récupérer une indemnité de transfert même dérisoire compte tenu de sa valeur réelle ?

 

 

A lire aussi : Mercato : L’OM en concurrence avec Lyon pour un jeune crack Ghanéen ?

 

Thauvin Pas une priorité pour la Juventus ?

 

Selon les informations de CalcioMercatoNews, Florian Thauvin aurait été proposé à la Juventus, en vue du prochain mercato. Le champion monde pourrait ainsi remplacer Douglas Costa. Le média italien estime la valeur de l’Olympien à 30 millions d’euros et indique que le club turinois apprécierait son profil. Il ne le considèrerait toutefois pas comme une priorité pour l’instant.