OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato OM – Riolo : « 20M€ pour Thauvin ce serait déjà beau »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Daniel Riolo

Le journaliste de RMC Sport  Daniel Riolo a donné son sentiment sur le cas Florian Thauvin qui n’a toujours pas prolongé son contrat avec l’OM et risque ainsi de  partir libre en juin 2021.

 

 

L’attaquant olympien Florian Thauvin va-t-il quitter l’OM au terme de son contrat en 2021 ?  Aucune prolongation de contrat ne lui a en tout cas été proposée à ce jour. Et pour cause, le club phocéen n’a vraisemblablement plus les moyens de le faire. La priorité  numéro 1 du président de l’Olympique de Marseille Jacques Henri Eyraud est en effet désormais de réduire la masse salariale. Pour Daniel Riolo, si les dirigeants tentent de le vendre cet été, il devront fortement le brader..

 

 

le vendre là. Mais va-t-il y avoir des clients et pour quel prix

A LIRE AUSSI : Un attaquant monégasque pisté, un serial buteur ciblé, et une baisse des salaires des joueurs de L1…. Les 3 infos OM de ce mercredi !

 

 » De toute façon il vaut mieux en tirer quelque chose (au prochain mercato ndlr) car c’était un joueur que le club espérer vendre à des hauteur pharaonique, 70–80M€, alors qu’il n’y avait rien hein? Entre temps il s’est blessé, il n’a pas joué. Ca va être quoi le plan pour l’OM ? Le garder quitte à le faire partir libre quitte au moins à avoir un bon joueur dans l’équipe l’année prochain surtout si tu vas en Ligue des champions ? Ou le vendre là. Mais va-t-il y avoir des clients et pour quel prix ?  Un joueur à qui il reste un an de contrat blessé, et qui n’a pas joué de la saison, 20 millions d’euros ce serait déjà bien.  »                                                                              Daniel Riolo — Source: RMC Sport