PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Trois options pour Jordan Amavi?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Jordan Amavi OM Bordeaux 2020
Jordan Amavi OM Bordeaux 2020
Jordan AMAVI of Marseille celebrates his second scoring during the Ligue 1 match between Olympique Marseille and Girondins Bordeaux at Stade Velodrome on October 17, 2020 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport) - Orange Vélodrome - Marseille (France)

Prêté par l’Olympique de Marseille à Getafe, Jordan Amavi n’a pas convaincu et pourrait faire son retour en Ligue 1 dès cet hiver. Le club espagnole veut s’en débarrasser et l’OM aurait des opportunités.

 

Selon FootMercato, « un retour à l’OM est à l’étude. Mais attention, il ne pourrait être que de courte durée puisque Brest est intéressé par l’ancien international espoir tricolore selon une source du club breton. » Brest veut se maintenir en Ligue 1 et pourrait tenter de se faire prêter le latéral gauche jusqu’en juin 2023. Le nouveau coach Eric Roy serait en concurrence avec deux autres équipes Montpellier et Angers selon Marca.

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Longoria voit s’envoler cette « opportunité de marché » ?

 

Son temps de jeu ne devrait pas s’améliorer dans les prochaines semaines. D’après Diario Sport, le club espagnol espère récupérer Marcelo, le latéral gauche. Depuis son départ du Real Madrid, le Brésilien évolue à l’Olympiacos mais pourrait être un renfort de taille pour Getafe. Le message semble clair pour Jordan Amavi, il n’a pas la confiance du club où il est prêté.

 

 

Longoria s’exprime sur les joueurs prêtés

 

« Les joueurs prêtés? Ce sont des actifs du club. On peut rentrer cas par cas. Il y a des joueurs qui ont des performances satisfaisantes comme Milik. Il y a d’autres joueurs avec moins de temps de jeu. Le prêt de Luis Henrique à Botafogo était de six mois mais il est extensible. Il sera à Botafogo dans les prochains douze mois. Pour Konrad, il y a une situation particulière à l’Olympiacos avec tous les changements de coach. Notre objectif comme club est de protéger les valeurs de tous ces joueurs car ce sont des actifs. » Pablo Longoria – Source : Conférence de presse (15/11/22)

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola