PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Un accord a été trouvé pour un nouveau départ !

Publié le - Mis à jour le
Pablo LONGORIA (president Marseille OM)

Le mercato hivernal s’active dans le sens des départs et des arrivées ! C’est désormais au tour de Pol Lirola de quitter l’OM vers un nouveau club après son prêt à Elche !

 

 

L’Olympique de Marseille a prêté quelques joueurs lors de cet été. Ces derniers ne semblaient pas entrer dans les plans d’Igor Tudor, nouveau coach de l’OM depuis juillet. Pol Lirola avait le profil de piston droit recherché par le Croate mais sa faiblesse défensive semblait être un problème.

 

Lirola vers Monza en prêt avec OA

 

L’Espagnol a donc rejoint Elche en prêt cet été mais pourrait revenir en Italie, un championnat qu’il a bien connu. Depuis quelques semaines, des rumeurs et informations l’envoient vers Monza. Ce mercredi, Gianluca Di Marzio explique dans un article qu’un accord a été trouvé pour un prêt avec option d’achat ! 

 

A LIRE AUSSI : Ligue 1 : Djellit ne croit pas à une course au titre pour l’OM face au PSG !

 

Lirola avait le bon profil pour Tudor d’après JCDB…

 

Extrait de l’émission « Débat Foot Marseille » où Jean-Charles De Bono avait été interrogé sur l’avenir de Lirola avant son départ en juillet dernier.

 

« Je pense que c’est une très bonne nouvelle pour lui parce que ce qu’on a connu de lui ces derniers mois quand il est arrivé sur son premier prêt à l’OM en janvier, c’est là où il a été très bon dans ce rôle là. Donc c’est le moment où jamais de se relancer surtout d’avoir l’opportunité de montrer au nouvel entraîneur qu’il est capable de jouer dans ce rôle là parce que d’après ce que l’on comprend c’est vraiment le système de jeu qui est recherché. Lui, c’est son poste je dirais préféré pour jouer sur un terrain. Donc oui, j’ai presque envie de dire, ça tombe idéalement pour ce joueur là, l’arrivée de Tudor. »Jean-Charles De Bono Source : Football Club de Marseille (11/07/2022)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola