Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Un attaquant de Premier League dans le viseur de Longoria ?

Par Publié le - Mis à jour le

Alors que plusieurs pistes sont dans le viseur de Pablo Longoria, une nouvelle piste aurait fait son apparition. En effet, le président olympien apprécierait son profil. Toutefois, l’opération semble compliqué à réaliser…

 

 

L’OM recherche toujours un attaquant en cette fin de mercato. En effet, Pablo Longoria recherche activement un buteur afin de doubler tous les postes de son effectif et de trouver un joueur capable d’épauler Arkadiusz Milik. Malgré la présence de Cheikh Bamba Dieng dans l’effectif olympien, Jorge Sampaoli souhaite un profil plus expérimenté pour devenir la doublure de l’attaquant polonais depuis le départ de Dario Benedetto du côté d’Elche.

Par ailleurs, Pablo Longoria peine à trouver cet attaquant capable d’assurer ce rôle. En effet, depuis plusieurs semaines, l’OM lorgnerait sur différents profils. Cependant, aucune des pistes explorées n’a abouti. Après avoir étudié des noms comme Alexander Sorloth, Iké Ugbo, Willian José, ou encore Giovanni Simeone, le club phocéen ne lâche pas et compte toujours trouver un attaquant d’ici le 31 août.

Alors que Pablo Longoria et Jorge Sampaoli seraient très intéressés par le profil d’Andy Delort, ces derniers auraient été freinés par les exigences financières de Montpellier, qui réclame au moins 10 millions d’euros pour s’en séparer…

 

Neal Maupay dans le viseur de Longoria

 

Ces derniers jours, une piste en cache une autre. À en croire les informations révélées par Sky Sports, Neal Maupay serait une nouvelle piste ciblée par les dirigeants marseillais. Depuis 2019, l’attaquant français s’épanouit en Premier League du côté de Brighton. Le média anglais croit savoir que le profil de l’ancien buteur niçois plairait beaucoup du côté des dirigeants marseillais. En effet, Jorge Sampaoli et Pablo Longoria apprécieraient son profil et aimeraient l’attirer à Marseille d’ici le 31 août.

Toutefois, l’OM ne serait pas le seul club sur dossier puisque l’équipe d’Everton, coachée par Rafael Benitez, lorgne également sur Neal Maupay. L’attaquant français démarre bien sa saison en Premier League puisqu’il a inscrit 2 buts en 2 matches. Des performances qui ne passent pas inaperçues aux yeux du technicien argentin. Seul problème dans ce dossier, Brighton devrait demander un montant élevé pour son buteur. Arrivé au prix de 25 millions d’euros il y a deux saisons, pas sur que l’écurie anglaise souhaite vouloir s’en séparer pour un montant inférieur… Affaire à suivre d’ici le 31 août.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online