Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Un attaquant niçois dans le viseur de Longoria?

Par Publié le - Mis à jour le
Pablo LONGORIA President de l' Olympique de Marseille pendant le match de Ligue 1 OM FC Metz
Pablo LONGORIA President de l' Olympique de Marseille pendant le match de Ligue 1 OM FC Metz
Pablo LONGORIA President de l' Olympique de Marseille pendant le match de Ligue 1 OM FC Metz

A la recherche d’attaquants et d’ailiers pour la saison prochaine, Pablo Longoria aurait coché le nom de Justin Kluivert, actuel joueur de l’OGC Nice selon Il Tempo. 

 

 

Lors du mercato de la saison dernière, l’Olympique de Marseille n’a pas chômé. Près d’une dizaine de joueurs ont signé un contrat afin de renforcer l’effectif de Jorge Sampaoli très amoindri par de nombreux départs en fin de contrat.

 

Malheureusement le gros point noir de ce recrutement fut le poste d’ailier gauche. Sans réel élément qui a réussi à s’imposer sur ce côté, Jorge Sampaoli a fait plusieurs tests, notamment avec Gerson ou Payet excentré au lieu d’être dans l’axe où ils sont plus efficaces.

 

L’OM et Monaco se positionnent pour récupérer Kluivert

 

Pour ce mercato estival 2022 qui ouvre ses portes le 10 juin prochain, les noms se multiplient et notamment à ce poste d’ailier gauche. Après Jovane Cabral, joueur cap-verdien qui évolue au Sporting, l’OM aurait coché le nom de Justin Kluivert !

 

Déjà lors du mercato dernier, son nom a été cité pour rejoindre l’OM avant l’OGC Nice. Les Aiglons avaient réussis à obtenir son prêt en provenance de l’AS Roma avec une option d’achat. Selon le média Il Tempo, la direction niçoise a réclamé une baisse du prix de cette OA afin de récupérer Kluivert définitivement.

 

A LIRE AUSSI : OM : Les « doutes » de Djellit sur Boubacar Kamara !

 

Résultat, l’officialisation tarde pour le Néerlandais et d’autres clubs ont la possibilité d’entrer dans la danse pour le faire signer au nez de l’OGC Nice ! Le média affirme que l’Olympique de Marseille ainsi que l’AS Monaco suivent le dossier et pourraient passer à l’attaque.

 

Une saison correcte avec l’OGC Nice

 

Pour rappel, Kluivert a réalisé une plutôt bonne saison avec l’OGC Nice. C’est d’ailleurs grâce à lui que les hommes de Galtier ont filé en demi-finale de Coupe de France en éliminant l’OM en quart. Le Néerlandais était en feu ce soir-là.

 

En 36 matchs joués toutes compétitions confondues avec l’OGC Nice, Justin Kluivert aura marqué 6 buts et réalisé 6 passes décisives. Sa valeur marchande a été évaluée à 15 millions d’euros par le site Transfermarkt en mai dernier.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor