OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Un autre Brésilien dans le viseur en cas d’échec avec Gerson ?

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
Pablo LONGORIA President of Olympique de Marseille during the Ligue 1 match between FC Metz and Marseille at Stade Saint-Symphorien on May 23, 2021 in Metz, France. (Photo by Pierre Costabadie/Icon Sport)

Si l’Olympique de Marseille n’a toujours pas concrétisé le dossier Gerson, le media brésilien Globo Esporte nous a appris que les dirigeants olympiens ont lorgné sur un autre milieu de terrain auriverde…

 

 

Tandis que l’Olympique de Marseille doit refonder un effectif pour la saison prochaine, avec des besoins à chaque poste, les dirigeants de l’OM ont jeté leur dévolu sur le milieu de terrain de Flamengo : Gerson. Priorité du président Pablo Longoria et du coach Jorge Sampaoli, le club brésilien a annoncé par le biais de son vice-président Marco Braz qu’il attendait désormais une réponse de l’Olympique de Marseille. Signe que les négociations entre les deux équipes ont bien amorcé.

Mais la piste menant à Gerson n’est pas sûre et certaine. Alors par sécurité, les dirigeants de l’OM auraient également sondé un autre milieu de terrain brésilien selon le journal national Globo Esporte…

A LIRE : Mercato : Bouhafsi imagine 7 à 8 recrues pour l’OM cet été !

 

L’OM Également sur le brésilien jailson ?

En effet comme l’annonce le site Globo Esporte, l’Olympique de Marseille se serait renseigné sur le milieu de terrain Jailson. Propriété de Dalian Pro, le joueur sud-américain n’a pas la possibilité de retourner en Chine à cause des restrictions sanitaires. Jorge Sampaoli serait notamment intéressé par la légèreté de l’investissement qu’il demanderait. Mais toute avancée dans ce dossier ne se fera qu’après un éventuel échec dans celui de Gerson.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard