Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Un autre espoir français dans le viseur pour remplacer Boubacar Kamara?

Par Publié le - Mis à jour le
Guendouzi Equipe de France
Guendouzi Equipe de France

En fin de contrat en juin 2022, l’Olympique de Marseille pourrait songer à vendre Boubacar Kamara dès cet été. Le minot est courtisé, c’est pourquoi Pablo Longoria avance sur plusieurs dossiers pour le remplacer. Selon L’Equipe, un milieu de terrain français serait pisté. 

 

 

Boubacar Kamara a été l’un des joueurs les plus solides cette saison. Précieux au milieu de terrain, le défenseur central de formation a relevé le niveau de ses coéquipiers lorsqu’ils étaient au plus bas. Pourtant, les Marseillais pourraient devoir faire sans le minot formé au club la saison prochaine.

 

KAMARA VEUT ATTENDRE LA FIN DE LA SAISON POUR PRENDRE UNE DECISION…

 

En effet, en fin de contrat en juin prochain, il ne serait pas étonnant de voir le milieu de terrain défensif quitter le club dès ce mercato d’été. Pour le moment, aucune prolongation n’a été signée et il semble peu probable que l’OM le laisse filer gratuitement, comme l’erreur faite avec Florian Thauvin. En conférence de presse, le minot a évoqué ce dossier. Il souhaite patienter la fin de la saison afin de démarrer des discussions pour prolonger…

 

« J’aimerais bien finir la saison et me poser cet été pour réfléchir sur la suiteCela fait bientôt quatre ans que je suis en pro, j’ai bientôt tout vécu ici. Je pense que c’est le projet sportif qui va faire basculer la décision. Depuis tout petit, je suis ici, je n’ai jamais connu un autre club que l’OM. Cette sensation de partir, je ne l’ai jamais ressentie. Je pense qu’avec tout ce que j’ai vécu à l’OM, je suis prêt à aller n’importe où. » Boubacar Kamara – Source : Conférence de presse (22/04/21)

 

Selon les informations du journal L’Equipe, Boubacar Kamara aura des offres cet été. Ses prestations ne sont pas passées inaperçues. Ces dernières semaines, la Juventus, le FC Barcelone ou même Chelsea apprécieraient son profil. Selon Jeunes Footeux, Pablo Longoria aurait même fixé son prix à 38 millions d’euros.

 

GUENDOUZI PISTÉ PAR LONGORIA POUR REMPLACER KAMARA?

 

Pour le remplacer, le président de l’Olympique de Marseille aurait songé à un coéquipier de Kamara en Equipe de France Espoirs : Mattéo Guendouzi. Selon L’Equipe, le milieu de terrain d’Arsenal prêté avec Raodnjic au Hertha Berlin serait l’une des pistes pour renforcer l’entre-jeu marseillais.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Almada donne son accord, mais il reste un problème de taille…

 

L’été dernier, le nom du joueur âgé de 22 ans a été cité parmi les pistes de l’Olympique de Marseille. Il n’était finalement pas venu et a été prêté au club allemand où il a joué 24 matchs et marqué 2 buts. En fin de contrat en juin 2022, Arsenal pourrait se résoudre à le vendre.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0