PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Un club de Ligue 1 a failli faire capoter le transfert de Gueye ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Pape Alassane GUEYE of Le Havre during the French Ligue 2 Soccer match between Le Havre and Troyes on January 27, 2020 in Le Havre, France. (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport) - Pape GUEYE - Stade Oceane - Le Havre (France)

Pape Gueye a signé à l’Olympique de Marseille pour 4 saisons. Le milieu de terrain français, en brouille avec Watford est arrivé libre. Selon le JDD, Les Girondins de Bordeaux avaient trouvé un accord avec le joueur. 

 

 

 

 

Révélation de Ligue 2 la saison dernière, Pape Gueye avait signé un contrat avec Watford en janvier 2020 pour rejoindre la Premier League. Selon le joueur, le club anglais n’aurait pas respecté le contrat. Se sentant lésé, il a préféré négocier avec d’autres clubs dès le mois de juin afin de trouver un nouveau point de chute. L’Olympique de Marseille a réussi à séduire le joueur qui s’est engagé pour 4 ans la semaine dernière.

 

 

Bordeaux avait avancé sur ce dossier…

 

 

Ce dimanche, le JDD a affirmé que l’OM n’était pas le seul club avec qui les négociations étaient allées aussi loin. Un accord aurait été trouvé entre Pape Gueye et les Girondins de Bordeaux. Le milieu de terrain aurait même dû percevoir une prime à la signature de 1,5 millions d’euros, échelonné sur trois saisons.

 

 

A LIRE AUSSI : Mercato : L’imbroglio OM/Watford « loin d’être terminé » après la signature de Gueye ?

 

 

Cependant, la cellule de recrutement n’aurait pas reçu l’accord de la direction bordelaise. L’OM est passé proche de la catastrophe dans ce dossier mais devra être vigilent : Watford n’a pas dit son dernier mot et pourrait poursuivre les Marseillais…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0