OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Un départ à 15M€ vers l’Espagne?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Le mercato estival de l’Olympique de Marseille risque d’être calme côté arrivé vu la situation financière du club. Dans le but de dégraisser, la direction marseillaise chercherait des portes de sortie pour certains joueurs. L’un d’entre eux pourrait filer vers l’Espagne.

 

 

Annoncé dans le viseur du FC Séville depuis plusieurs mois, Bouna Sarr pourrait en effet quitter l’Olympique de Marseille dès cet été. Le latéral droit, qui fait parti des cadres d’André Villas-Boas, est également l’un de ceux qui ont une belle côte sur le marché européen.

 

Sarr, pisté par les deux clubs de Séville?

 

Sans évoquer la vente du club, l’OM doit vendre pour 60 millions d’euros cet été.Il y a quelque semaines, Estadio Deportivo annonçait que l’OM avait fixé le prix de l’ancien messin à 15 millions d’euros, une somme qui pourrait permettre au club de renflouer un peu les caisses.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Villas-Boas a livré une liste de 15 joueurs !

 

Dans cette optique, la direction marseillais attendrait l’ouverture du mercato estival en Espagne pour entamer des négociations avec les clubs de Liga. Selon le Parisien, FC Séville et le Bétis Séville seraient intéressés par le recrutement du latéral droit.