OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Villas-Boas a livré une liste de 15 joueurs !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Andre VILLAS BOAS , head coach of Marseille during the Ligue 1 match between Stade Rennais and Olympique de Marseille on January 10, 2020 in Rennes, France. (Photo by Vincent Michel/Icon Sport) - Andre VILLAS BOAS - Roazhon Park - Rennes (France)

Dans son édition du jour, le journal L’Equipe nous livre des informations sur le probable mercato marseillais… Selon le quotidien sportif, Villas-Boas aurait communiqué une liste contenant quinze joueurs. 

 

 

En marge de toutes les informations sur le rachat du club par un riche franco-tunisien, les joueurs et le coach de l’Olympique de Marseille ont fait leur retour à la Commanderie ce vendredi.

 

Dans son édition du jour, le journal L’Equipe explique que l’entraîneur portugais s’est entretenu avec McCourt en visioconférence. L’ex-coach du FC Porto aurait communiqué au club une liste de joueurs qu’il souhaiterait recruter et aurait ciblé quatre postes : milieu de terrain, attaquant pouvant évoluer sur un côté, un latéral gauche et un défenseur central.

 

DES ANCIENNES CIBLES DE ZUBIZARRETA?

 

Dans cette optique et connaissant l’état financier du club, AVB aurait proposé des joueurs susceptibles d’être prêté ou venant libres. Deux joueurs au milieu de terrain ont notamment été cités : Pape Gueye et Mickaël Cuisance.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Ça se confirme pour deux pistes prioritaires de Villas Boas !

 

Pour les autres, peu de noms ont fuité mais il semblerait que le club travaille sur les anciennes pistes d’Andoni Zubizarreta, l’ex-directeur sportif de l’OM.