PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : un flop vers l’Espagne !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Qui dit fin de saison pour l’OM, dit retour des joueurs prêtés, à l’image de Jordan Amavi à Brest ou Pol Lirola à Frosinone. De retour également de son prêt en Espagne également, c’est l’ailier Konrad de la Fuente qui pourrait déjà repartir, mais cette fois-ci définitivement.

 

L’OM a repris l’entraînement avec tout le groupe il y a quelques jours. Alors que de nombreux départs et arrivées sont encore à prévoir, l’effectif a pu commencer à travailler en vue de la saison qui arrive. Présent également lors de la reprise, plusieurs joueurs de retour de prêt ont prit part à l’entraînement, à l’image de Jordan Amavi ou Konrad de la Fuente.

 

De la Fuente pisté par un club espagnol ?

A lire aussi : Mercato : Tensions autour de Greenwood, malgré un accord OM/United, la Lazio veut en profiter !

De retour d’Espagne, où il était prêté à Eibar, l’ailier américain pourrait déjà repartir. En effet, selon El Desmarque, Konrad de la Fuente pourrait définitivement partir de l’OM et tenter de rebondir en D2 espagnol. Les dirigeants du Sporting Gijon seraient intéressés par le joueur de 22 ans et souhaiteraient s’attacher les services de l’attaquant. Sa valeur est estimée à 800 000 euros selon Tranfermarkt.

 

Un rebond en D2 espagnol ?

A lire aussi : Mercato : C’est confirmé pour Pau Lopez !

Le joueur n’a jamais réussi à s’imposer à l’OM malgré les nombreux prêts, jamais concluant. En difficulté cette saison également en D2, le joueur n’aura joué que 24 matchs cette saison pour un total de 4 buts et 1 passe décisives. Le joueur qui avait rejoint l’OM pour 3 millions d’euros n’aura jamais réussi à trouver une place au sein de l’effectif. Un départ semble être l’option privilégiée par les deux partis.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0