Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Un gardien argentin pour venir concurrencer Mandanda ?

Par Publié le - Mis à jour le
Esteban Andrada of Boca Juniors during the Copa Libertadores Round of 16 match between Athletico Paranaense and Boca Juniors on July 24th 2019 Photo : Estadao Conteudo / Icon Sport

Pablo Longoria et Jorge Sampaoli veulent recruter un gardien cet été afin de venir concurrencer Steve Mandanda. Plusieurs noms sont évoqués, le dernier en date est le gardien de Boca, Andrada…

 

 

Selon le journaliste Leandro Aguilera, l’OM vise le portier de Boca, Esteban Andrada. Le gardien argentin avait rejoint le club de la capitale pour un montant de 5 millions d’euros en provenance de Lanús, en 2018, il dispose d’un contrat portant jusqu’en juin 2023. Ce dernier a encaissé 10 buts en 11 apparitions, depuis le début de la saison. Et en 2020, son bilan était de 19 buts encaissés en 39 rencontres, pour 25 clean-sheets. Il compte 4 sélections avec l’Albiceleste mais il a déjà 30 ans ce qui ne semble pas correspondre au profil dressé par Pablo Longoria. Il y a beaucoup de rumeur autour de Boca depuis quelques semaines…

 

l’Olympique de Marseille veut le gardien de but de Boca Andrada — Aguilera

 

« Le match de la nuit dernière était-il le dernier match de Esteban Andrada dans la Bombonera ? l’Olympique de Marseille veut le gardien de but de Boca et il y avait déjà des contacts entre les clubs, d’abord pour un échange entre Pavón et Benedetto, puis pour Andrada qui n’entre pas dans un deal d’échange. » Leandro Aguilera – source : Twitter (27/05/2021)

 

 

STEVE, ON VEUT QU’IL RESTE AU CLUB — SAMPAOLI

 

Jorge Sampaoli était en conférence de presse avant la rencontre face à Lorient. Le coach argentin a été questionné sur le rôle du gardien de but dans son système de jeu.

 

A LIRE : Mercato OM : Mandanda, un avenir en plusieurs étapes…

 

« Dans le système qu’on veut mettre en place, le gardien doit savoir jouer comme un joueur de champ en dernier rempart. Steve, au vu de son parcours, de sa personnalité, de son histoire, on veut qu’il reste au club, on doit l’intégrer à notre projet » Jorge Sampaoli – Source : Conférence de presse (15/04/21)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0