OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato OM : Un serpent de mer au poste de latéral gauche finalement à la Fiorentina ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Dalbert Henrique - Inter Milan
L’OM doit recruter un latéral gauche depuis le départ de Patrice Evra… Enormément de noms ont été cités, Dalbert qui semblait proche d’un retour à Nice et qui était encore évoqué dans le viseur de l’OM devrait finalement rester en Italie…
 
 
 
 
L’OM aurait tenté sa chance à plusieurs reprises afin de se fait prêter Dalbert. Le nom du brésilien était d’ailleurs encore lié hier à l’OM par la presse italienne. Même si ces dernier jours c’est le prochain adversaire des marseillais en Ligue 1, l’OGC Nice qui tentait de faire revenir Dalbert Henrique. Finalement, le défenseur brésilien de 25 ans devrait quitter l’Inter mais pour rejoindre la Fiorentina…

A lire : MERCATO OM : DÉCISION LA SEMAINE PROCHAINE POUR LAXALT ?

Dalbert vers la Fiorentina…

 
 
Selon Sky Sport Italia, le deal est proche d’être bouclé entre l’Inter et la Fio, il ne manque que la validation de Dalbert. La Fiorentina devrait envoyer dans l’autre sens Cristiano Biraghi, latéral gauche de 26 ans devrait rejoindre l’Inter. L’échange pourrait être officialisé ce lundi. 

De son côté, l’OM qui n’a pas réussi à conclure le dossier Juan Miranda, aurait faire une offre à Diego Laxalt. Le latéral uruguayen devrait quitter Milan en prêt et doit donner sa réponse cette semaine. La dernière semaine du mercato s’annonce chargée, comme souvent…