PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Un très gros coup dur pour Jordan Amavi?

Mis à jour le - Publié le
Jordan Amavi OM Bordeaux 2020
Jordan Amavi OM Bordeaux 2020
Jordan AMAVI of Marseille celebrates his second scoring during the Ligue 1 match between Olympique Marseille and Girondins Bordeaux at Stade Velodrome on October 17, 2020 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport) - Orange Vélodrome - Marseille (France)

Prêté par l’Olympique de Marseille à Getafe, un gros coup dur attend Jordan Amavi dont le temps de jeu ne devrait pas s’améliorer…

 

 

Avec l’arrivée d’Igor Tudor, Jordan Amavi avait totalement perdu sa place dans l’effectif de l’Olympique de Marseille. Le latéral gauche n’a pas réussi à convaincre l’OGC Nice de le conserver et a donc été contraint de faire son retour à l’OM.

 

Marcelo en direction de Getafe, un gros coup dur pour Amavi

 

Seulement, le Français n’a jamais gagné la confiance du nouveau coach croate. Il a donc été prêté en Liga, à Getafe afin d’améliorer son temps de jeu… Mais cela n’a pas eu l’effet escompté. Dans le championnat espagnol, Amavi n’a joué que 4 rencontres.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Longoria voit s’envoler cette « opportunité de marché » ?

 

Son temps de jeu ne devrait pas s’améliorer dans les prochaines semaines. D’après Diario Sport, le club espagnol espère récupérer Marcelo, le latéral gauche. Depuis son départ du Real Madrid, le Brésilien évolue à l’Olympiacos mais pourrait être un renfort de taille pour Getafe. Le message semble clair pour Jordan Amavi, il n’a pas la confiance du club où il est prêté.

 

 

Longoria s’exprime sur les joueurs prêtés

 

« Les joueurs prêtés? Ce sont des actifs du club. On peut rentrer cas par cas. Il y a des joueurs qui ont des performances satisfaisantes comme Milik. Il y a d’autres joueurs avec moins de temps de jeu. Le prêt de Luis Henrique à Botafogo était de six mois mais il est extensible. Il sera à Botafogo dans les prochains douze mois. Pour Konrad, il y a une situation particulière à l’Olympiacos avec tous les changements de coach. Notre objectif comme club est de protéger les valeurs de tous ces joueurs car ce sont des actifs. » Pablo Longoria – Source : Conférence de presse (15/11/22)

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0