Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Une bonne nouvelle pour Longoria dans le dossier Daniel Wass?

Par Publié le - Mis à jour le
Daniel Wass, Danmark By Icon Sport

Cité parmi l’une des pistes de Pablo Longoria au poste de latéral droit, Daniel Wass aurait pris une décision concernant son avenir ! Le Danois aimerait quitter Valence cet été avant la fin de son contrat en juin prochain. 

 

 

Le mercato de l’Olympique de Marseille va dans tous les sens. Ces dernières semaines, beaucoup d’ailiers, de milieux de terrain mais aussi de défenseurs centraux ont signé un contrat… Pour le moment, il ne reste plus qu’à trouver des latéraux afin d’épauler Jordan Amavi qui est le seul joueur à ce poste dans le club !

 

Pablo Longoria et Jorge Sampaoli seraient déterminés à l’idée de reprendre Pol Lirola qui a joué piston droit dès l’arrivée du coach argentin et qui a été étincelant à ce poste. La Fiorentina ne serait pas facile en affaire mais l’OM n’a pas abandonné.

 

WASS A PRIS UNE DECISION CONCERNANT SON AVENIR

 

Durant l’Euro 2020, il y a un joueur qui a montré toutes ses qualités à ce poste ! C’est le Danois Daniel Wass, ancien joueur de Ligue 1 avec Evian Thonon Gaillard (Devenu Thonon Évian Grand Genève FC, ndlr). Selon plusieurs médias espagnols, Pablo Longoria aurait bien coché le nom de ce joueur très polyvalent. Il souhaiterait le récupérer malgré ses 32 ans pour encadrer les jeunes joueurs et apporter un peu d’expérience dans un groupe constitué de plusieurs éléments n’ayant que la vingtaine. Durant la compétition européenne, le Danois a affirmé qu’il prendrait une décision après ses vacances.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : La Fiorentina a déjà trouvé le remplaçant de Pol Lirola?

 

Selon les informations de Super Deportes en Espagne, Wass aurait pris la décision de ne pas prolonger son contrat avec Valence. Il souhaiterait partir dès cet été, chose que le club espagnol accepte afin de ne pas le voir partir libre la saison prochaine. Pour le moment, aucun des clubs vraiment intéressés par lui n’a fait d’offres à son club mais cela ne devrait pas tarder. Son recrutement serait un gros coup pour l’OM qui pourrait avoir une vraie bonne doublure à Lirola à droite et un joueur capable d’évoluer à quasiment tous les postes sur le terrain.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard