OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM: Une nouvelle piste au milieu de terrain ?

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
Pablo LONGORIA President of Olympique de Marseille during the Ligue 1 match between FC Metz and Marseille at Stade Saint-Symphorien on May 23, 2021 in Metz, France. (Photo by Pierre Costabadie/Icon Sport)

Alors que Gerson devrait signer à l’OM prochainement, selon les médias brésiliens, Pablo Longoria a activé une nouvelle piste au milieu de terrain. Cette fois-ci, c’est un joueur qui a déjà connu le championnat de France…

 

 

Après Gerson, et Mattéo Guendouzi, un nouveau nom est cité pour renforcer le milieu de terrain marseillais. En effet, d’après les informations de La Provence, Francis Coquelin a été contacté par Pablo Longoria. L’ancien joueur d’Arsenal, qui a connu le championnat de France lors de la saison 2010-11 sous les couleurs du FC Lorient, pourrait être un plan B en cas d’échec dans les dossiers Gerson et Guendouzi. Le natif de Laval vient de remporter la Ligue Europa sous les ordres de Unai Emery, mais a joué seulement sept matchs en tant que titulaire cette saison, du côté de Villarreal.

 

Longoria multiplie les pistes

 

A LIRE: MERCATO OM: « PAS LE CÔTÉ COMBATTANT DE POGBA… GERSON, UN JOUEUR QUI JOUE EN COSTARD »

 

Depuis la fin de saison, beaucoup de noms sont associés à l’Olympique de Marseille. Une chose est certaine, Jorge Sampaoli est ambitieux pour la saison prochaine, comme il l’avait indiqué en conférence de presse :

 

« L’idée est de faire une équipe compétitive pour la saison prochaine comme ont pu le faire Lille, Lyon et Monaco. Une équipe qui puisse profiter d’une défaillance du grand favori qu’est le PSG. Mais tout dépendra de la capacité économique du club. Nous devons avoir la capacité économique de bâtir une équipe. Ce n’est pas la même chose de reconstruire une équipe à 60% ou 80% et de la renforcer. L’entraîneur n’est pas lié aux investissements, il doit résoudre avec ce qu’il a à disposition avec créativité. »  Jorge Sampaoli – Source: Conférence de Presse (21/05/2021)

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard