Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Une nouvelle piste pour épauler Amavi ?

Par Publié le - Mis à jour le
Jordan AMAVI joueur de l' Olympique de Marseille
Jordan AMAVI joueur de l' Olympique de Marseille
Jordan AMAVI joueur de l' Olympique de Marseille

Après avoir enregistré des arrivées dans la plupart des secteurs de jeu, Pablo Longoria continue de multiplier les pistes. Son objectif est désormais de trouver une doublure à Jordan Amavi. Un profil l’intéresserait en Ligue 2.

 

 

L’OM a tapé fort depuis le début du mercato estival. Ça devrait continuer dans les jours et les semaines à venir. Après avoir trouvé des renforts dans de nombreux secteurs de jeu, Pablo Longoria poursuit sa mission. Son seul objectif : reconstruire un groupe capable de rivaliser pour jouer le podium et une qualification en Ligue des champions la saison prochaine. Cette fois-ci le président olympien s’intéresserait de près au profil d’un latéral gauche. Après le départ libre de Yūto Nagatomo à l’issue de la saison, l’objectif est de trouver une nouvelle doublure à Jordan Amavi afin de le mettre en concurrence la saison prochaine. Pablo Longoria s’intéresserait à un jeune profil en Ligue 2.

 

Jaouen Hadjam dans le viseur ?

 

Comme l’a révélé le journal l’Équipe, l’OM suivrait de près le profil de Jaouen Hadjam. À l’heure actuelle, il s’agit uniquement d’une prise de renseignements du board phocéen. Après avoir déjà fait part de son intérêt l’hiver dernier, l’OM souhaiterait récupérer le latéral gauche du Paris FC cet été. Selon les informations du quotidien sportif, l’OM aimerait un prêt avec option d’achat de 1,5M€ pour le jeune latéral de 18 ans. Mais l’OM ne serait pas seul sur ce dossier. L’AS Monaco et le Bayer Leverkusen lorgnent également sur son profil. Après avoir disputé 6 rencontres en Ligue 2, reste à savoir comment évoluera le dossier de Jaouen Hadjam dans les prochains jours.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0