OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato OM : Une offre de 25M€ pour Sanson?

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
Morgan Sanson
Morgan Sanson
Morgan Sanson of Marseille celebrates his scoring with team-mates during the Ligue 1 match between Olympique Marseille and Girondins Bordeaux at Stade Velodrome on December 7, 2019 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport) - Orange Vélodrome - Marseille (France)

Selon les informations de RMC Sport, Morgan Sanson ferait l’objet d’une offre de 25 millions d’euros de la part d’Aston Villa.

 

 

Morgan Sanson serait sur le départ de l’Olympique de Marseille. Le milieu de terrain qui a fait son retour dans le onze de Villas-Boas après une blessure serait pisté par un club de Premier League.

 

ASTON VILLA OFFRE 25M€ POUR MORGAN SANSON?

 

Téléfoot nous informait ce samedi que l’ancien joueur du MHSC était sur les tablettes d’un club anglais mais n’a pas dévoilé le nom de ce dernier. Plus tard dans la soirée, nous apprenions de la part de Julien Maynard (Téléfoot TF1) qu’il s’agissait d’Aston Villa !

 

 

A LIRE : Mercato OM : L’arrivée de Milik, le départ de Sanson… Longoria révèle sa stratégie !

 

Le journaliste affirme qu’une offre du club anglais va arriver dans le bureau de Pablo Longoria. Cette dernière devrait être de 25 millions d’euros selon la presse anglaise . Pour rappel, il a été recruté en 2017 pour 9 millions d’euros en provenance de Montpellier.

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard