Replay Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Une pépite du FC Barcelone pour remplacer Thauvin?

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
Florian THAUVIN Marseille célèbre son but contre le RC Lens
Florian THAUVIN Marseille célèbre son but contre le RC Lens
Florian THAUVIN Marseille célèbre son but contre le RC Lens

En fin de contrat en juin prochain, Florian Thauvin n’a toujours pas prolongé à l’Olympique de Marseille. Le club pourrait se pencher sur une pépite du FC Barcelone afin de le remplacer.

 

 

L’Olympique de Marseille et Florian Thauvin n’ont pas encore trouvé d’accord pour la prolongation de l’ailier droit. En juin prochain, il pourra s’engager avec un nouveau club, librement.

 

Même si les récentes rumeurs annoncent qu’il va rester à l’Olympique de Marseille, le club va devoir songer à le remplacer ou au moins lui apporter un peu de soutien et de concurrence à son poste. Le profil de Thiago Almada plairait beaucoup à Pablo Longoria et Jorge Sampaoli mais une autre alternative pourrait les séduire.

 

TRINCAO, UN PROFIL QUI POURRAIT PLAIRE A SAMPAOLI ET LONGORIA

 

En effet, le journal As nous informe cette semaine que le FC Barcelone souhaiterait prêter Francisco Trincão cet été afin qu’il ait plus de temps de jeu. N’entrant pas vraiment dans les plans de Ronald Koeman, il n’a joué que 2 matchs titulaires sous les ordres du coach néerlandais.

 

A LIRE : Mercato OM : Longoria fait le point sur les prêts et les joueurs en fin de contrat

 

Cela pourrait être une solution pour l’Olympique de Marseille qui va chercher des renforts à moindre coûts. En conférence de presse ce mercredi, Pablo Longoria a affirmé qu’il recruterait des « pépites » sans pour autant avoir un budget illimité. Le président et directeur sportif espagnol pourrait donc se pencher sur ce dossier.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard