PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM: Une piste en défense vers l’ASSE

Publié le - Mis à jour le
Andreaw GRAVILLON of Lorient during of the French Ligue 1 soccer match between Lorient and Paris Saint-Germain at Yves Allainmat-Le Moustoir stadium on January 31, 2021 in Lorient, France. (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport) - Andreaw GRAVILLON - Stade du Moustoir - Lorient (France)

Pablo Longoria élargie les recherches concernant les pistes pour le mercato estival 2021. Si des noms cités proviennent d’Amérique du Sud, certains sont des éléments de Ligue 1. C’est le cas de Andreaw Gravillon, en prêt cette saison au FC Lorient…

 

 

Avec le feuilleton Gerson, Pablo Longoria a eu beaucoup de travail ces derniers jours… Il aurait également coché le nom de plusieurs autres joueurs, et pas seulement au poste de milieu de terrain ni des joueurs à vocation offensive comme Adli ou Almada. En effet, le directeur sportif et président de l’Olympique de Marseille observe aussi des profils défensifs. En Ligue 1, c’est celui d’Andreaw Gravillon qui aurait attiré son attention. En prêt du côté du FC Lorient cette année, il a décidé de retourner dans son club, l’Inter Milan. Et d’après le journaliste Nicolo Schira, l’AS Saint-Etienne serait aussi sur le joueur.

 

Je cherche un club capable de m’offrir une stabilité

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Une bonne nouvelle à venir pour Longoria?

 

Il s’est exprimé sur son avenir dans les colonnes de Ouest-France. S’il a enchaîné les prêts ces dernières années, il souhaite désormais s’installer sur la durée, que ce soit en France, ou à l’étranger.

 

« Ces dernières années, je n’ai fait que des prêts d’une saison, donc je cherche un club capable de m’offrir une stabilité sur plusieurs saisons. Quand je me dis que Montpellier, Saint-Étienne ou Marseille me suivent, c’est sûr qu’on jette un œil et qu’on reste attentif. Mais je n’ai pas peur non plus d’une expérience à l’étranger, en Angleterre, en Italie, ou en Espagne, un championnat que j’aime bien, qui joue beaucoup au ballon, qui travaille sur la technique. Si le projet sportif est bon, je n’aurais pas peur d’y aller »  Andreaw Gravillon – Source: Ouest-France (03/06/21)

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0