Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Une bonne nouvelle à venir pour Longoria?

Par Publié le - Mis à jour le
Pablo LONGORIA
Pablo LONGORIA
Pablo LONGORIA Président de l'Olympique de Marseille

Prêté avec option d’achat au Hertha Berlin, Nemanja Radonjic aurait réussi à convaincre la direction allemande de le conserver définitivement ! 

 

 

L’Olympique de Marseille a réussi à trouver un point de chute à Nemanja Radonjic et Kevin Strootman en manque de temps de jeu sous les ordres de Villas-Boas.

 

À la fin, c’est une histoire d’argent — Friedrich

 

Prêté au Hertha Berlin, l’ailier serbe n’a pas réussi à s’imposer tout de suite mais a gagné en confiance et a même été décisif ! En effet, en 12 apparitions en Bundesliga, il a offert deux passes décisives et marqué un but.

 

A LIRE : Mercato concurrents OM : Monaco a flairé un bon coup en Bundesliga !

 

Ces prestations ont permis notamment au club allemand de se maintenir en première division alors que cela n’était pas acquis avant qu’il arrive ! Questionné au sujet de l’avenir du Serbe par les supporters du club berlinois, Arne Friedrich le directeur sportif n’a pas caché son intention de le conserver.

 

« Sportivement, il nous a convaincus. Nemanja est un joueur qui a tout. Il a de la vitesse, il peut attirer deux ou trois adversaires. Il peut faire la différence. À la fin, c’est une histoire d’argent. » Arne Friedrich, le directeur sportif du Hertha Berlin – Source : Instagram

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard