Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Une première offre pour ce défenseur central prometteur ?

Par Publié le - Mis à jour le

Micky Van de Ven serait proche de rejoindre l’OM. Le défenseur central néerlandais serait attendu à Marseille dans les prochains jours pour poursuivre les négociations. Le club phocéen aurait formulé une première offre, refusée par le FC Volendam.

 

 

L’information a été révélée hier dans l’après-midi par RMC Sport. Micky Van de Ven serait tout proche de devenir un nouveau joueur de l’Olympique de Marseille. Suite au probable départ de Duje Ćaleta-Car dans les prochains jours, Pablo Longoria multiplie les pistes. Dernièrement, on apprenait que l’OM aurait un accord salarial avec Nikola Maksimovic, libre de tout contrat depuis son départ de Naples. Par ailleurs, le président olympien aurait ciblé le défenseur néerlandais pour devenir son remplaçant.

 

L’OM formule une offre pour Micky Van de Ven

 

Considéré comme un des défenseurs prometteurs les plus courtisés en Europe, Micky Van de Ven évolue du côté du FC Volendam, en seconde division néerlandaise. Il serait attendu en cité phocéenne en compagnie de son agent, Mino Raiola dans les prochains jours.

 

À en croire les informations de La Provence dans son édition du jour, le profil de Micky Van de Ven serait sur les tablettes de l’OM depuis plusieurs semaines. Il aurait un profil similaire à Luan Peres et pourrait devenir sa doublure en cas de venue. Toujours selon le quotidien régional, Pablo Longoria aurait formulé une première offre de 800.000 euros pour s’attacher les services de Micky Van de Ven. Une offre refusée par le FC Volendam. De son côté, Transfermarkt estime la valeur marchande du défenseur central néerlandais à 1,3 millions d’euros. Les négociations se poursuivent et pourraient connaître une issue positive assez rapidement puisque la somme proposée par l’OM se rapproche de la valeur marchande du joueur. Affaire à suivre dans les jours à venir.

 

 

Le mercato terminé ? Non, il est ouvert jusqu’au 31 août  — Pablo Longoria

Lors du dernier match de préparation face à Villarreal le samedi 31 juillet, Pablo Longoria a annoncé que le mercato n’était pas terminé et que d’autres joueurs pourraient encore rejoindre l’OM d’ici là.

 

« Retrouver les supporters dans le stade ? C’est une sensation très spéciale, émotionnelle. À titre personnel c’est la première fois que je vois le Vélodrome avec des supporters et ça me fait beaucoup plaisir. Villarreal est un des meilleurs projets en Espagne, compétitif, sérieux. Ça va être un match très important pour nous, pour bien finir notre préparation. Le mercato terminé ? Non il est ouvert jusqu’au 31 août. Il faut toujours être attentif et faire les choses en respectant la stratégie. On a un plan bien concret de la situation, on a dit en conférence de presse qu’il fallait encore quelques joueurs pour compléter l’équipe. Notre objectif est d’avoir deux joueurs par poste. Ce n’est pas notre cas mais le mercato est encore ouvert » Pablo longoria – Source : Canal + (31/07/21)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard