Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Longoria, un président très dur en affaire…

Par Publié le - Mis à jour le
Pablo LONGORIA President de l' Olympique de Marseille pendant le match de Ligue 1 OM FC Metz
Pablo LONGORIA President de l' Olympique de Marseille pendant le match de Ligue 1 OM FC Metz
Pablo LONGORIA President de l' Olympique de Marseille pendant le match de Ligue 1 OM FC Metz

L’Olympique de Marseille a réalisé un mercato très actif du côté des arrivées. Il ne reste plus qu’à vendre pour continuer à recruter… Malheureusement pour les clubs intéressés par les Marseillais : Longoria est très dur en affaire ! 

 

 

Avec huit recrues au compteur, l’Olympique de Marseille réalise un mercato très actif ! Pour le moment, Jorge Sampaoli n’a pas de latéral droit pour compléter son effectif mais a réussi à instaurer un style de jeu à ses joueurs.

 

Si je vous parle du montant, vous allez me dire que nous avons eu raison — RAMALHO

 

Pour avoir un joueur à ce poste, Pablo Longoria doit vendre certains éléments de son effectif. Les plus probables départs sont Caleta-Car, Boubacar Kamara ou encore Dario Benedetto. Mais pour l’Argentin, le président marseillais se serait montré très dur en affaire.

 

A LIRE AUSSI : Mercato : L’OM revient à la charge pour Daniel Wass !

 

En effet, selon les déclarations du dirigeant de Sao Paulo, Muricy Ramalho, Pablo Longoria a demandé beaucoup trop d’argent pour lâcher son attaquant.

 

« Il n’y avait pas moyen. Si je vous dis les montants, alors qu’on parle d’un prêt, vous me direz que ce n’est pas possible. Nous essayons, nous essayons. Mais le club va s’effondrer si on fait des deals comme ça. Nous devons être tranquilles. Nous cherchons, je regarde des vidéos toute la journée, pour trouver des possibilités à l’étranger. Mais quand on parle de la partie économique, ça devient effrayant. Nous n’avons pas échouer pour Benedetto. Si je vous parle du montant, vous allez me dire que nous avons eu raison » Muricy Ramalho – Source : ESPN Brasil (03/08/21)

 

 

les joueurs de l’OM valent chers — LONGORIA

 

En conférence de presse il y a quelques jours, Pablo Longoria s’est exprimé à ce sujet et n’a pas hésité à réaffirmer que les joueurs de l’Olympique de Marseille ne seraient pas gratuits.

 

« Tous les clubs sont dans la nécessité de vendre des joueurs aujourd’hui. C’est le plus facile pour équilibrer les comptes. Nous sommes toujours ouverts. Il y aura des ventes pour tous les clubs, le marché commence à s’activer. Mais les joueurs de l’OM valent chers, les potentiels acheteurs doivent savoir que nous n’avons aucune obligation » Pablo Longoria – Source : Conférence de presse (26/07/21)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online