Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Une priorité de Sampaoli en route vers le Mexique ?

Par Publié le - Mis à jour le
Jorge SAMPAOLI
Jorge SAMPAOLI
Jorge SAMPAOLI head coach of Marseille during the Ligue 1

Tandis que de nombreuses rumeurs ont circulé autour d’une éventuelle arrivée du chilien Arturo Vidal à l’Olympique de Marseille, ce dernier devrait découvrir un autre continent selon BeIN Sports Espagne…

 

 

Si les relations entre Arturo Vidal et Jorge Sampaoli sont très bonnes, grâce au passage de ce dernier à la tête de la sélection chilienne de 2012 à 2016, les deux hommes ne devraient sans doute pas évoluer dans le même club la saison prochaine. C’est en tout cas la thèse soutenue sur Twitter par Fernando Cevallos, journaliste pour BeIN Sports Espagne et spécialiste du football mexicain.

A LIRE : Mercato OM : Une bonne nouvelle à venir pour Longoria?

 

Arturo vidal séduit par le projet de club américa ?

 

En fin de contrat en juin 2022, Arturo Vidal serait tenté par l’aventure mexicaine selon Fernando Cevallos. Reste à savoir si Club América saura gérer le salaire annuel de 6,5 millions d’euros du chilien. Une contrainte qui aurait dissuadé l’OM…

« América prépare une bombe et ce n’est PAS Miguel Layun !!! Santiago Solari s’est entretenu directement avec Arturo Vidal et il serait prêt à jouer avec les Eagles… Ils étudient déjà comment gérer la signature… » Fernando Cevallos— Source : Twitter (03/06/21)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0