OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Villas-Boas a demandé à faire prolonger un minot ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Alors que l’OM a bien du mal a faire prolonger Boubakar Kamara et a faire signer pro Isaac Lihadji, le coach Villas-Boas aurait demandé au club de verrouiller Florian Chabrolle…

 

 

Le mercato estival de l’OM inquiète les supporters marseillais. Avec seulement deux transferts dans le sens des arrivées et deux dans le sens des départs, l’effectif n’a pas été renouvelé. Sans argent, la derniére semaine ne s’annonce pas folichonne. D’autant que d’autres dossiers ont du mal à aboutir.

En effet, Boubacar Kamara, dont le contrat se termine en juin prochain, n’a toujours pas signé de prolongation de contrat. De plus, la révélation de la préparation, le jeune Lihadji n’a lui aussi toujours pas signé son contrat pro. Dans ce contexte, André Villas-Boas aimerait s’assurer les services de Florian Chabrolle.

A lire : « chabrolle, JE L’APPELLE « MA PETITE DANSEUSE » »

Chabrolle prolongé ?

 

Ce mardi, le journal l’Equipe consacre un article au milieu olympien. Utilisé à plusieurs reprises lors des matches amicaux, l’ailier replacé en 8 est apprécié par AVB. Le joueur arrivé au centre de formation de l’OM en 2014 a signé un contrat pro en 2018. Ce contrat d’un an plus deux ans en option (levé en juin dernier) file jusqu’en 2021. Selon le quotidien sportif,  » Villas-Boas aurait demandé à son directeur sportif, Andoni Zubizarreta de le verrouiller après 2021. » Chabrolle, qui est entré en jeu face à Reims, pourrait donc se voir offrir une prolongation de contrat…