PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Villas-Boas a discuté avec un autre attaquant avant Benedetto ?

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
OM - Andre Villas-Boas coach Olympique de Marseille

Dario Benedetto devrait bien débarquer à Marseille ce weekend. L’OM avait une autre solution à ce poste et Villas-Boas aurait même discuter avec ce buteur français…

 

 

Au milieu du mois de juin, selon nos informations Marcus Thuram était la priorité numéro 1 du club marseillais dans l’optique de remplacer Mario Balotelli. L’OM souhaitait recruter l’espoir français pour le faire évoluer en tant qu’avant-centre, et non pas dans le couloir gauche où il a le plus souvent jouer en Bretagne cette saison. Ce vendredi le 10Sport confirme des discussions entre le fils du champion du monde 98 et le coach olympien. Thuram a préféré rejoindre la Bundesliga…

 

A lire : MERCATO : RONGIER, THURAM LES DEUX PRIORITÉS DE L’OM !

 

Villas-Boas a discuté avec Thuram ?

 

Selon le 10Sport, « le Portugais aurait même pris son téléphone pour joindre un attaquant de Ligue 1. Un certain MarcusThuram… Une conversation téléphonique dans laquelle Villas-Boas a présenté son projet et ses intentions au joueur de Guingamp. Mais ce dernier l’a gentiment éconduit, lui indiquant qu’il préférait rejoindre l’Allemagne et le Borussia M’Gladbach. » L’incertitude autour du projet marseillais et de ses moyens limités ajouté à la pression qu’il règne à Marseille ont surement refroidie le jeune attaquant. L’avenir dira si ce dernier a fait le bon choix…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola