PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Villas-Boas, officialisation dans les prochaines heures?

Publié le - Mis à jour le
Porto, 03/03/2018 - Andre Villas Boas teaches about sports injuries at the Faculty of Medicine of the University of Porto, within the scope of the Course in Sports Medicine. Photo : Fabio Poco / Global Imagens / Icon Sport

Après le départ de Rudi Garcia, l’OM n’aura pas tardé à lui trouver un successeur. L’officialisation devrait se faire aujourd’hui. 

 

 

André Villas-Boas devrait être celui qui remplacera Rudi Garcia. Selon plusieurs médias, le coach portugais est très proche de signer son contrat avec l’Olympique de Marseille. Le club n’aura pas tardé à annoncé celui qui prendre la succession sur le banc. 

A LIRE AUSSI :Espaces, possession, systèmes… Quand Villas Boas expliquait sa philosophie de jeu

Selon les informations de La Provence, la venue de l’ancien entraîneur de Porto devrait être officialisée aujourd’hui « dans les prochaines heures. » Le Président Jacques-Henri Eyraud assurait pourtant ne pas avoir de nom en tête pour la succession de Rudi Garcia en conférence de presse.

 

Un choix de Zubizarreta

 

Ce lundi soir, il était au micro de RMC Sport et n’a pas souhaité commenté les rumeurs insistantes sur la venue d’André Villas-Boas. « Il faut être patient. Tant qu’on ne s’est pas mis d’accord, je ne peux pas faire de commentaire« , a déclaré JHE. Pourtant, sa venue devrait être rapidement officialisée afin de préparer le mercato. Andoni Zubizarreta aurait été celui qui a choisi le coach portugais pour continuer le projet de l’OM… Ils travailleront donc ensemble pour recruter « de jeunes joueurs » selon les dires du Président Eyraud. 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0