OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato OM : Yusuf Sari dans le viseur d’un club turc?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Yusuf Sari - Marseille - Ligue 1 - Toulouse

Formé à l’OM, Yusuf Sari est revenu après un prêt décevant au Clermont Foot en Ligue 2. Il pourrait partir en Turquie cet été. 

 


 

Yusuf Sari a signé son premier contrat professionnel en même temps que Christopher Rocchia. Les deux joueurs n’ont pas encore réussi à s’imposer à l’OM. L’international espoir turc est revenu à Marseille cet hiver après un prêt en Ligue 2 au Clermont Foot. Il évolue actuellement avec la réserve de l’Olympique de Marseille. 

 

Sari vers Trabzonspor?

 

Quasiment jamais appelé par Rudi Garcia avec les A, il pourrait avoir envie de retrouver du temps de jeu dans un autre club… Selon les informations de Sabah et Fanatik, deux médias turc, Yusuf Sari serait sur les tablettes de Trabzonspor, un club de première division. C’est d’ailleurs là-bas que Tomas Hubocan avait effectué un prêt en hiver 2018.

 

Sari pourrait y retrouver du temps de jeu et être plus exposé en Turquie. Une exposition qui lui vaudra peut-être une place en sélection nationale… Un argument non négligeable pour le jeune joueur de 20 ans. Sous contrat avec l’OM jusqu’en 2021, le transfert pourrait plutôt ressembler à un prêt. Le club marseillais n’a jamais émis l’intention de le vendre mais pourrait le laisser s’affranchir dans un autre championnat.