PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Zubizarreta explique pourquoi il a choisi González

Publié le - Mis à jour le

Le directeur sportif de l’OM, Andoni Zubizarreta a évoqué l’arrivée de la première recrue estivale du club marseillais Álvaro González.

 

 
C’est officiel depuis ce vendredi après midi, l’Olympique de Marseille est parvenu à un accord avec le club de Villareal pour le prêt d’une saison avec option d’achat du défenseur espagnol, Álvaro González. Le directeur sportif de l’OM Andoni Zubizarreta a expliqué pourquoi le club marseillais avait décidé de recruter le défenseur central espagnol : 

 

Alvaro qui va nous apporter du caractère

 

 

A lire aussi : Mercato : Un milieu de terrain colombien dans la short list de l’OM ?

« Alvaro est un défenseur central, avec de très bonnes qualités défensives, plus de 250 matches de Liga. Il a joué dans de grandes équipes, il était dans l’équipe Espoirs de l’Espagne championne du Monde en 2013 (championne d’Europe en réalité, ndlr) C’est un joueur d’expérience qui a aussi joueur qui a ce caractère qu’on nous demande à avoir pour jouer à l’OM, au Vélodrome. Ça fait un profil plus expérimenté que Kamara et Caleta-Car qui sont des joueurs un peu plus jeunes. Je pense que ça va faire un très bon équilibre, entre la jeunesse et l’expérience (…) On pense que c’est quelqu’un qui va nous apporter du caractère, du football et du jeu » Andoni Zubizarreta – Source OM.net

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola