PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Zubizarreta veut toujours ce milieu de terrain, mais sous condition…

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Valentin Rongier - FC Nantes - Stade de la Beaujoire

L’OM s’est incliné face à Reims samedi en fin d’après-midi. Une défaite inquiétante avec les mêmes lacunes que la saison dernière. L’effectif a clairement besoin d ‘être régénéré mais pour cela il faudra avant tout vendre…

 

 

Le onze aligné samedi à l’occasion de la première journée de Ligue 1 par Villas-Boas comportait uniquement des joueurs déjà présents la saison passée. Il faut dire que l’OM n’a recruté que deux éléments (Alavaro et Benedetto) et que jeunes comme Lihadji et Chabrolle étaient sur le banc. L’équipe a affiché les mêmes difficultés à créer du jeu, le pressing aperçu en préparation était à contre-temps. Du sang neuf ferait du bien à cet effectif, mais l’OM n’a pas le choix, pour acheter il faut vendre…

 

Rongier, toujours visé mais…

 

En début de mercato, FCMarseille vous expliqué que Valentin Rongier était une priorité de Zubizarreta pour et été, un choix confirmé plus tard dans l’été par nos sources et nouvelle fois par Canal+ ce samedi. En effet, la chaine cryptée expliquait hier que le club olympien veut toujours faire venir le milieu de terrain du FC Nantes.

Cependant, le milieu de 24 ans ne pourra pas débarquer à Marseille sans départ. Nantes aurait fixé le montant de son départ à 15M€, l’OM doit se séparer d’un ou deux milieux de terrain (Sanson, Strootman) pour espérer conclure son transfert. Le dossier Rongier qui intéressé aussi Lyon et la Fiorentina ne peut pas avancer du côté de l’OM sans une vente…

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola