OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato : Pisté par l’OM, ce prometteur défenseur revient en France…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Joris Gnagnon - Rennes

Annoncé cet été dans le viseur de l’OM, Joris Gnagnon devrait bien revenir en France et en Ligue 1. Mais pas à l’OM…

 

En début de mercato, des rumeurs faisaient état d’un intérêt de l’OM pour le défenseur français Joris Gnagnon (22 ans) en situation d’échec au FC Séville. Ses déboires estivaux sur le terrain n’ont pas arrangé sa situation et il devrait bien quitter l’Espagne lors de ce mercato. Il serait tout proche de revenir dans son club formateur, le Stade Rennais. 

 

 

Même Julien Stéphan, l’entraîneur des bretons a parlé publiquement de Gnagnon comme d’un possible renfort ces derniers jours. Espérons donc qu’Alvaro fera une meilleure saison que Gnagnon…

 

 

Gnagnon est très revanchard – Stéphan

 

 

« C’est une piste, un joueur (Joris Gnagnon) qui connaît bien le club, qu’on connaît très bien. Il présentes des garanties et on imagine que s’il venait, ce qui n’est pas encore fait, on pourrait gagner du temps en termes d’intégration. Maintenant, je suis comme saint-Thomas, je ne crois que ce que je vois. Mais s’il était amené à venir, on l’accueillerait avec plaisir. Il a besoin de se relancer après une saison difficile, il est très revanchard et c’est un profil qui pourrait être complémentaire de ceux qu’on a. »
Julien Stéphan