OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato – Riolo : « Milik c’est un attaquant comme l’OM n’en a pas eu depuis très longtemps »

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
Milik Napoli
Milik Napoli

Sur les ondes de RMC Sport, dans l’émission l’After Foot, le journaliste Daniel Riolo a donné son sentiment sur la possible arrivée de Milik à l’OM.

L’Olympique de Marseille pourrait réaliser un grand coup sur ce marché des transferts hivernal. En effet, le club marseillais serait proche d’un accord avec naples pour le transfert du buteur international polonais Milik (26 ans). Dans l’émission l’After Foot sur les ondes de RMC Sport, Daniel Riolo a donné son sentiment sur la possible arrivée de ce dernier à Marseille.

Milik fait partie des attaquants facile au-dessus des 30 – 40 millions d’euros
A lire aussi : Mercato : Montpellier pourrait toucher le jackpot avec Laborde (un temps évoqué à l’OM)

« Ça ne va pas lui faire de mal à l’OM, l’arrivée de Milik… Son état de forme reste toujours un mystère. un joueur qui n’a pas joué depuis six mois, ça peut être un souci. peut-être pas sur les deux premiers matchs mais rapidement ça va pas être évident son manque de compétition.  Mais est-ce qu’il faut voir sur le court terme ? C’est un joueur qui n’a que 26 ans et sur ce qu’il a été sur les dernières années fait partie des attaquants peut-être pas première mais deuxième catégorie, facile au-dessus des 30 – 40 millions d’euros réclamé par pas mal de clubs. C’est un attaquant  assurément comme l’OM n’en a pas eu depuis très longtemps, ça c’est sur » Daniel Riolo – Source RMC Sport (17/01/2021)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard