OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato : Sans argent, l’OM doublé pour cet ailier portugais voulu par Villas-Boas ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Braga, 11/12/2016 - Sporting Clube de Braga received tonight Football Club Pacos de Ferreira at the Estadio Municipal de Braga match counting for the 13th round of the I Liga 2016/2017. Ricardo Horta celebrates goal. (Photo: Miguel Pereira / Global / Icon Sport)

L’Olympique de Marseille aurait coché le nom de Ricardo Horta. En effet, le profil de l’ailier portugais intéresserait fortement André Villas-Boas qui le suivrait depuis un bon moment. 

 

 

 

 

Pisté par l’Olympique de Marseille, Ricardo Horta pourrait quitter son club le Sporting Braga cet été. Le joueur de 25 ans a réaliser une bonne saison et bénéficierait d’un bon de sortie. Il serait pisté par d’autres clubs…

 

 

Rude concurrence sur le dossier Horta !

 

 

Selon le 10sport, l’Olympique de Marseille songe toujours au recrutement de Ricardo Horta. André Villas-Boas apprécie énormément le profil de l’ailier portugais. Le joueur réalise une bonne saison avec le Sporting Braga en 28 matchs de championnat il a inscrit 8 buts et délivré 6 passes décisives. Des discussions auraient déjà eu lieu concernant une arrivée sur la Canebière.

 

Cependant l’OM ne peut pas faire d’offre concrète au club portugais car est encore bloqué par une situation financière complexe. Du coup, d’autres clubs pourraient accélérer le pas sur le dossier Ricardo Horta. Le FC Séville serait également séduit par le profil du joueur. Le joueur aurait tapé dans l’œil du directeur sportif Monchi. Le club allemand le Bayer Leverkusen surveille aussi le dossier Horta. L’attaquant dispose d’un contrat allant jusqu’en 2024 assorti d’une clause libératoire à 25 millions d’euros…