OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato : « Signer à l’OM ? Pour moi, c’était un rêve d’enfant »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Dans un entretien accordé au site Foot Mercato l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille Elliot Grandin est revenu sur son aventure marseillaise. Il en garde un excellent souvenir même s’il n’aura jamais su s’imposer.

 

 

L’ancien attaquant de l’OM Elliot Grandin a accordé une interview au site FootMercato. Il revient notamment sur son passage à Marseille :

 

J’ai découvert mon club de coeur

 

A lire aussi : OM : Discussions entre Eyraud et Villas-Boas reportées ?
« J’étais jeune et insouciant. Pour moi, c’était un rêve d’enfant qui se réalisait, de signer dans mon club préféré en France. En plus, à l’époque, il y avait de très bons joueurs. Cela restera un très bon souvenir. Je suis encore proche de pas mal de joueurs de l’époque. Ce n’est que du positif quand on me parle de Marseille » (…) « J’en garde que de bons souvenirs. J’ai découvert mon club de coeur, j’ai découvert le Vélodrome, les supporteurs ont toujours été derrière moi, j’étais jeune, on s’est qualifiés pour la Ligue des Champions. Pour moi, Marseille, ça restera inoubliable. Surtout à cette époque-là, avec Éric Gerets, de très bons joueurs, c’était génial quoi ! »Peut-être aurait-il fallu que je fasse une année ou deux en Ligue 1 pour m’aguerrir avant de signer. Mais quand vous avez vingt ans et que l’OM vous appelle, ce n’est pas évident de refuser. » Elliot Grandin – Source: FootMercato

 

Le Chiffre : 3

c’est nombre de buts inscrit par Elliot Grandin en 22 apparitions sous le maillot de l’Olympique de Marseille de 2008 à 2009.