Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato : Un Algérien libre proposé à l’OM par Djellit !

Par Publié le - Mis à jour le
Pablo LONGORIA President de l' Olympique de Marseille pendant le match de Ligue 1 OM FC Metz
Pablo LONGORIA President de l' Olympique de Marseille pendant le match de Ligue 1 OM FC Metz
Pablo LONGORIA President de l' Olympique de Marseille pendant le match de Ligue 1 OM FC Metz

Le journaliste Nabil Djellit a publié sur son compte Twitter un message proposant à l’Olympique de Marseille de récupérer un joueur libre après son départ du FC Metz.

 

 

L’Olympique de Marseille n’a pas encore officialisé de recrues pour son groupe professionnel… Pour le moment, seul le directeur sportif Javier Ribalta est arrivé afin d’épauler Pablo Longoria dans son travail de recrutement.

 

Les Marseillais auraient besoin de récupérer plusieurs joueurs afin d’améliorer l’effectif de Jorge Sampaoli… Un numéro 10 pourrait d’ailleurs faire son apparition afin de préparer l’après-Payet. Pour Nabil Djellit, il est déjà tout trouvé !

 

Je suis l’OM, je fonce — Djellit

 

Libre de tout contrat depuis son départ du FC Metz, Farid Boulaya a annoncé sur ses réseaux sociaux qu’il ne resterait pas en Moselle… Les Grenats sont descendus en Ligue 2 et cette aventure ne semble pas tenter l’international algérien.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Ultimatum d’un club anglais pour une piste de Longoria ?

 

Pour le journaliste Nabil Djellit, l’Olympique de Marseille dit absolument se positionner afin de récupérer le natif de Martigues.

 

« Boulaya est officiellement libre. Je suis l’OM, je fonce. Persuadé qu’il pourrait rendre plus que des services… » Nabil Djellit – Source : Twitter (28/06/22)

 

 

Je suis convaincu que Metz retrouvera très vite sa place, en Ligue 1 — Boulaya

 

 

Sur son compte Twitter, Boulaya a tenu à rendre hommage au FC Metz, club où il a évolué durant près de 5 saison. Il aura joué plus de 130 matchs pour 18 buts. Il espère notamment voir les Grenats remonter en Ligue 1 au plus vite.

 

« Merci le FC Metz. Merci à toutes les personnes croisées durant ces années qui ont marqué ma carrière et ma vie. Fier d’avoir porté ce maillot grenat, je suis convaincu qu’il retrouvera très vite sa place, en Ligue 1. Des supporters aux dirigeants, je vous souhaite le meilleur » Farid Boulaya – Source : Twitter (28/06/22)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0