Replay Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato : Un grand espoir brésilien, un ancien de Ligue 1 et une star chilienne… Ces joueurs que Sampaoli pourrait embarquer à l’OM!

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
Jorge Sampaoli
Jorge Sampaoli
jorge sampaoli

Fraîchement nommé entraîneur de l’Olympique de Marseille par Pablo Longoria, Jorge Sampaoli pourrait prendre certains joueurs qu’il connaît bien dans ses valises.

 

Attention, il ne s’agit pas de rumeurs ou d’informations mercato mais de propositions ! 

 

 

Le nouvel entraîneur de l’Olympique de Marseille, Jorge Sampaoli, pourrait faire appel à d’anciennes connaissances pour renforcer son équipe. Passé par Santos, le FC Séville ou encore par la sélection chilienne notamment, le technicien argentin a un carnet d’adresse conséquent.

 

1. Kaio jorge

 

Il est l’un des plus gros espoirs du football brésilien. Âgé de 19 ans, l’attaquant de Santos bénéficie d’une grosse côte en Europe. Jorge Sampaoli l’a connu lorsqu’il entrainait le club brésilien mais il n’a pas pu profiter de l’entièreté de ses capacités, en raison de son jeune âge. Evalué aux alentours de 12 millions d’euros sur transfermarkt.fr, le nouvel entraîneur de l’OM pourrait convaincre la pépite brésilienne de rejoindre ses rangs en Europe.

 

A lire: OM : SAMPAOLI EST CLAIR AVEC LES SUPPORTERS MARSEILLAIS !

 

2. Junior alonso

 

L’ancien grand gaillard (1m85) de l’arrière garde lilloise Junior Alonso a connu Jorge Sampaoli à l’Atlético Mineiro. L’avenir de Duje Caleta-Car et de Léonardo Balerdi étant loin d’être scellé, la recherche d’un défenseur central pourrait devenir nécessaire. Un joueur qui connaît bien la Ligue 1 ainsi que le nouveau coach marseillais !

 

3. Arturo vidal

 

Le grand guerrier chilien (33 ans) connaît très bien Jorge Sampaoli. Il a été sous ses ordres durant les quatre années du tacticien à la tête de la sélection du Chili. De la grinta, de l’impact, de la folie, Arturo Vidal a tout pour plaire au nouvel entraîneur de l’OM et aux supporters Marseillais. En manque de temps de jeu du côté de l’Inter Milan, le milieu de terrain pourrait relancer sa fin de carrière à l’Olympique de Marseille.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard