OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato : Un jeune talent de l’OM plan B du FC Séville ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Maxime Lopez @Icon Sport

Alors que l’arrivée de Mario Balotelli semble se préciser, l’OM va devoir dégraisser son effectif. Malheureusement, les clubs étrangers s’intéressent plus aux titulaires qu’aux remplaçants…

 

 

Alors que l’OM tente de trouver des points de chute pour Sertic, Abdennour, Njie ou encore Mitroglou, ce sont leur jeunes éléments qui suscitent les convoitises. Le jeune Boubacar Kamara tout comme Morgan Sanson auraient la cote en Premier League, Maxime Lopez est surveillé en Liga. Selon le quotidien El Desmarque, le FC Séville aurait dressé une liste de milieux de terrain visés pour le mercato. La priorité serait le joueur du Napoli, Marko Rog. Mais comme souvent, Naples est exigent et aurait fixé le montant de son départ à 25M€. De quoi refroidir le club andalou. L’alternative serait à Marseille…

 

Le FC Séville pense à Maxime Lopez ?

 

Le FC Séville aurait comme plan B le minot Maxime Lopez. Le milieu de terrain a retrouvé une place de titulaire depuis plusieurs matches après un début de saison compliqué. Pour autant, un départ n’est pas à l’ordre du jour. Garcia s’appuie désormais sur le jeune joueur pour tenter d’apporter du liant à un collectif en difficulté.

 

Le chiffre :10

C’est le nombre de titularisations cette saison en Ligue pour Maxime Loepz. Qui a joué en tout 14 matches pour un total de 882 minutes de jeu.