OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato : Une piste défensive de l’OM disponible en prêt?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Joris Gnagnon - Rennes

Selon les informations d’Yvan Le Mée, agent de joueur, l’OM chercherait à se faire prêter des joueurs… Joris Gnagnon pourrait être disponible cet été d’après La Provence. 

 

 

 

Ce vendredi, le journal L’Equipe affirmait que l’OM ne devait vendre avant le 30 juin s’il souhaitait recruter des joueurs. Dans l’incapacité de dépenser de l’argent à cause de l’accord avec l’UEFA sur le fair-play financier, les dirigeants marseillais songeraient à se faire prêter des joueurs. 

 

Gnagnon disponible en prêt? 

 

Sur le plateau de l’After Foot, Yvan Le Mée confiait que certains clubs européens avaient reçu des demandes de prêt venant de l’OM… Depuis quelques semaines, le nom de Joris Gnagnon revient dans les médias pour renforcer la défense marseillaise amoindrie par le départ de Rolando qui n’a pas prolongé.

 

Selon les informations de La Provence, l’ancien joueur de Ligue 1 (maintenant sous contrat avec le FC Séville) pourrait être prêté lors de ce mercato pour retrouver du temps de jeu. Il n’a joué que 14 matches avec le club andalou la saison dernière soit presque 3 fois moins que sa dernière saison à Rennes (36 matches). Le quotidien affirme cependant que l’OM n’a transmis aucune proposition mais son profil intéresserait les dirigeants marseillais…